Ali Yirango va quitter le Stade Briochin mais il reste dans les Côtes d'Armor puisqu'il s'engage avec Dinan Léhon.
Ali Yirango va quitter le Stade Briochin mais il reste dans les Côtes d'Armor puisqu'il s'engage avec Dinan Léhon. (Photo Lisa Tilly)

Doublure de Cheick N’Diaye cette saison au Stade Briochin, Ali Yirango ne sera resté que quelques mois dans la Préfecture des Côtes-d’Armor. Selon nos informations, le gardien international malien (une sélection) s’est en effet engagé avec le Dinan Léhon FC (National 3).

Arrivé du Mali en 2013 à l’Olympique de Marseille puis passé par Guingamp (2014-2015), Challans (2015-2016) et donc Saint-Brieuc, le portier de 23 ans cherchait un poste de titulaire pour la saison prochaine. Ce qui tombe à pic pour la formation de Stéphane Lamant qui a utilisé trois gardiens cette saison, Alexis Radoux (10), Romain Pinault (8) et Ronan Le Goffic (7).



Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2 Groupe A
Next articleNational 2. Le Stade Bordelais recrute chez les Girondins
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.