Capitaine de l’équipe du Puy Foot 43, en début de saison, Hilal Bouguerra a décidé de rejoindre Hauts Lyonnais (N3). (© Philippe Le Brech).

Privé d’une montée en N2, au détriment de Rumilly-Vallières, Hauts Lyonnais, leader de sa poule de N3, ne va finalement pas être promu, le Comex de la FFF ayant sorti de son chapeau, un nouveau point du réglement, le club Hauts Lyonnais prépare cependant la saison prochaine, et commence à renforcer son effectif. 

Le club annonce l’arrivée d’une première recrue de choix, avec la venue du milieu de terrain défensif du Puy Foot 43, Hilal Bouguerra. Le joueur de 29 ans, passé également par Saint-Priest, Dijon et MDA Foot, était notamment le capitaine de l’équipe pensionnaire de National, lors des 9 premiers matchs de la saison. Il a disputé 55 matchs de championnat (N1-N2) lors de ses 3 saisons avec le club Ponot.

« Je tiens vraiment à remercier les supporters ponots de leur soutien, a t’il déclaré sur le site internet du club. je suis très fier d’avoir donné le maximum pour faire monter l’équipe en National. Les Ponots sont des gens chaleureux ! Je garderai un bon souvenir. Ici, j’ai trouvé un club familial et valeureux. Je suis certes un peu déçu de la façon dont cela s’est terminé mais c’est ainsi. Je garde en mémoire la montée et l’ambiance de groupe lors des deux premières saisons. » 

Hilal Bouguerra (© Hauts Lyonnais – Avec leur autorisation)