Destin croisé pour les Guinmpais, toujours en tête, et les redonnais, officiellement relégués. (Photo Claire Germain - EA Guingamp)

Dinan-Léhon FC est revenu à trois longueurs de Guingamp à l’issue de la 24e journée. La bataille pour la montée se poursuit. Par contre, Redon est officiellement relégué.

La réserve d’En Avant Guingamp a eu un match compliqué à Plabennec. Le leader a concédé le nul (0-0) mais aussi perdu Alhinvi, expulsé. Vainqueur à Plouzané (1-0), Dinan-Léhon FC en profite pour revenir à trois points… tout en ayant le goal-average particulier sur son voisin costarmoricain.

En bas de tableau, la bonne nouvelle vient du maintien de Vannes et Vitré en National 2, mais aussi de la victoire de Saint-Malo qui a pris de l’air au classement. Il ne devrait donc y avoir que deux descentes en championnat régional. Battu à Lannion, après un match un peu fou (3-2), Redon FCAV a dit au-revoir au National 3. Mais c’est très serré pour la deuxième place de relégable avec l’US Montagnarde et AGL Drapeau Fougères à égalité (22 points), juste derrière Lannion FC (23 points) et le Stade Pontivyen (25 points).


PARTAGER