Guillaume Mauduit n'était pas à La Suze FC ce samedi mais il est bien vivant.
Guillaume Mauduit n'était pas à La Suze FC ce samedi mais il est bien vivant. (Photo Jérôme Malen)

Ce matin, le compte-rendu de la rencontre entre La Suze et Challans dans Ouest France annonçait le décès de l’entraîneur challandais. Mais il est bien vivant !

« Les esprits étaient ailleurs côté Challans suite à l’annonce du décès de leur coach, Guillaume Mauduit. » Branle-bas de combat ce dimanche matin après l’annonce du décès de l’entraîneur challandais dans le compte-rendu du match de National 3 La Suze – Challans dans le quotidien Ouest France. De nombreux messages affluent en effet auprès des joueurs et des dirigeants challandais !

Mais c’est une erreur de compréhension du correspondant local lors du match… puisque  Guillaume Mauduit était absent du banc. Mais il est bien vivant. « Un membre de sa famille est décédé donc vers 16h30, Guillaume a dû laisser l’équipe pour retourner auprès des siens » indique Denis Rousseau, le vice-président du club vendéen, qui a souhaité communiquer rapidement pour enrayer la rumeur.

La rédaction de Footamateur.fr tient à s’associer à Guillaume Mauduit et ses proches dans cet instant douloureux. Et l’entraîneur challandais sera bien sur le banc samedi prochain à Châtellerault pour le septième tour de coupe de France.

PARTAGER