Guillaume Bouyer (ici à la lutte avec Jimmy Burgho) n'a qu'une envie : pouvoir retrouver la compétition !
Guillaume Bouyer (ici à la lutte avec Jimmy Burgho) va pouvoir se relancer aux Voltigeurs Châteaubriant ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Laissé libre par le FC Nantes à l’issue de la saison, Guillaume Bouyer a été sollicité par de nombreux clubs depuis quelques semaines. Mais le jeune attaquant (20 ans) formé à la Jonelière a choisi de s’engager avec les Voltigeurs Châteaubriant.

« La rencontre avec le coach et le président m’a plu, ils ont tenu un discours qui m’a conforté dans le fait que je voulais m’engager avec eux, explique-t-il. Et puis ça reste un club avec un esprit familial et une bonne joie de vivre. »

David Bouard est aussi heureux de cette « bonne pioche ». Longtemps blessé cette saison – une rupture des ligaments croisés contractée en juillet dernier – Guillaume Bouyer n’avait plus été rappelé en CFA par Philippe Mao. Il entend donc se relancer et retrouver ses talents de buteur comme ce fut le cas durant deux saisons avec les Canaris en U19.

C’est donc la première recrue castelbriantaise mais pas la dernière puisque le club compte déjà quelques départs certains comme Grégory Douard (Guipry-Messac) et Abou Maïga.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Mehdi Feqrache (FC Nantes) à l’US Saint-Malo
Next articleNational 2. Arnaud Archimbaud (Oissel) au Mans FC
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.