La réserve du SCO monte sur le podium tandis que Saint-Nazaire perd sa première place.
Le club nazairien jouera-t-il encore en National 3 la saison prochaine ? (Photo Lakhdar Hadjeri‎)

En battant le leader Saint-Nazaire, Fontenay prend la tête du National 3 Pays de la Loire. La réserve d’Angers suit à la troisième place.

Le match au sommet de cette dix-neuvième journée a donné lieu à un changement de leader puisque Saint-Nazaire s’est incliné pour la deuxième fois consécutive, à Fontenay (2-0)… qui en profite ainsi pour prendre les commandes. Vainqueur contre Vertou, les Angevins montent sur le podium en attendant le match de Challans ce dimanche. Par contre, les Voltigeurs Châteaubriant calent encore, battu à La Roche VF (1-0).

Un succès très important pour les Yonnais car La Suze FC , à Sablé (2-1), et le RC La Flèche, au Mans FC (1-0), se sont imposés dans les derbys sarthois. La réserve de Laval est de nouveau détachée en queue de classement après sa défaite à Saumur (1-0).

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. « Un match charnière » pour Locminé
Next articleNational 3. Guingamp battu, Dinan-Léhon revient à deux points
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.