Papy Leye fait son retour aux Voltigeurs Châteaubriant où il va s'occuper du secteur féminin.
Papy Leye et les Voltigeurs Châteaubriant reviennent à quatre points des leaders. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Les deux leaders Challans et Fontenay freinés à domicile, Angers Battu… c’est Châteaubriant qui fait la bonne opération ce samedi soir !

Et si la course à la montée était relancée ? Les leaders ont été tenus en échec à domicile, Challans par Vertou (1-1) et Fontenay par La Roche (0-0), alors qu’Angers SCO s’est incliné contre Le Mans FC (1-2). Ce qui profite aux Voltigeurs Châteaubriant, larges vainqueurs à Sablé (5-1), qui remontent sur le podium et sont désormais à quatre points de la tête !

Dans la course au maintien, le Stade Lavallois est presque condamné mais Sablé est en grand danger avant le match de La Suze FC demain aux Herbiers. Les Suzerains peuvent en effet sortir de la zone rouge en cas de succès.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Drancy et Sannois relégués, Le Mans rejoint Laval
Next articleNational 2. Les Herbiers prennent la tête du groupe B
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.