La réserve guingampaise a fait un grand pas vers le National 2.
La réserve guingampaise a fait un grand pas vers le National 2. (Photo Gaëlle Germain - EA Guingamp)

Le suspense sera plutôt en fin de tableau en National 3 Bretagne puisque Guingamp a repris cinq points d’avance sur Dinan-Léhon dans la course à la montée.

Est-ce déjà terminé pour la montée en National 2 ? La défaite de Dinan-Léhon FC à domicile contre la réserve du Stade Rennais (2-3) a en tout cas donné le champ libre à la réserve d’En-Avant Guingamp qui a su se tirer d’un match piège à Fougères (2-1)… et les joueurs de Sylvain Didot comptent désormais cinq points d’avance sur son voisin et poursuivant à trois journées de la fin du championnat.

Le suspense sera donc plutôt en fin de tableau. Il reste à savoir si un club breton descendra de National 2 – Vitré et Saint-Malo sont encore en danger – pour connaître le nombre de descentes vers le Régional 1. En attendant, Lannion FC reste douzième malgré sa défaite à la TA Rennes (2-1) puisque La Montagnarde n’a pas réussi à s’imposer contre Redon FCAV (2-2). Les Rennais, tout comme l’ACF Plouzané vainqueur de Locminé (2-1), sont désormais hors de portée de la zone rouge.


PARTAGER