David Bouard va quitter les Voltigeurs Châteaubriant. (Photo Jean-Claude Le Boulicaud - Ouest France)

Arrivé en début de saison dernière à Châteaubriant, David Bouard a été annoncé à Guipavas (R1 Bretagne) avant que le club et le technicien ne démentent. 

Ce mercredi matin, un communiqué des Gars Du Reun Guipavas a annoncé l’arrivée pour la saison prochaine de David Bouard, l’actuel entraîneur des Voltigeurs Châteaubriant (National 3) tout en remerciant son actuel technicien.

« Le club tient à remercier Jean Marie Toullec pour son très bon travail effectué lors de son intérim au poste d’entraîneur de l’équipe R1 toujours en course encore pour une possible montée en National 3 dimanche. Un nouveau poste lui a été proposé pour la formation des jeunes au sein de la nouvelle organisation technique du club. »

Si de nombreux médias ont repris l’information, nous avions directement contacté David Bouard qui nous assuré que c’était « une mauvaise information ». L’ancien adjoint de Thierry Froger à Vannes a souligné « avoir encore une année de contrat avec les Voltigeurs ». Alors vrai-faux départ ou erreur de communication ? Il n’y a pas de fumée sans feu… sauf que David Bouard a bien démenti mercredi soir auprès de ses joueurs. Alors Guipavas ou Châteaubriant ? Affaire à suivre…

PARTAGER