Alexandre Torres
Alexandre Torres va quitter le Stade Bordelais en fin de saison. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Après six années passées à la tête du Stade Bordelais, Alexandre Torres a annoncé son intention de quitter le club à la fin de la saison.

Un chapitre se tourne au Stade Bordelais. Alors que l’équipe est tout proche d’accéder au National 2, à seulement trois journées de la fin, le club devra faire sans Alexandre Torres, la saison prochaine. Effectivement, l’entraîneur présent au club depuis 2016 a décidé de tirer un trait sur son aventure bordelaise, malgré la volonté des dirigeants de le conserver.

Malgré ce départ, l’ancien entraîneur de l’US Lège Cap Ferret est déterminé à remporter le titre de la poule A de National 3. « D’ici là, je veux glaner les points qui nous manquent pour monter en N2 et laisser le club dans les meilleures dispositions sportives possibles, a-t-il notamment déclaré sur son Instagram. Un très grand merci à tous les Lions qui m’ont accompagné et fait confiance durant ces six intenses saisons. »

Pour rappel, le Stade Bordelais, avec 50 points au compteur est tout proche de valider sa montée à l’étage supérieur. Les hommes d’Alexandre Torres, comptabilisent dix points d’avance sur leur dauphin : l’Aviron Bayonnais FC. D’ailleurs pour le reste de la compétition, le leader du championnat affrontera la réserve des Girondins de Bordeaux (5e), le FC Bressuire (12e), l’Aviron Bayonnais FC (2e) et pour finir le Stade Poitevin FC (4e).

SHARE