Et de quatre pour la Tour d'Auvergne de Rennes. qui enregistre une nouvelle signature, avec l'arrivée d'Alban Rousselet (© Philippe Le Brech).

Aux portes du monde pro à Laval, le Cosséen Alban Rousselet était parti tenter sa chance et poursuivre ses études aux États-Unis, le voilà de retour à la Tour d’Auvergne Rennes.

Formé à Laval où il a passé 8 saisons, Alban Rousselet, milieu offensif de 24 ans, arrive en provenance de FIU Florida International University, à Miami.

Il viendra renforcer le groupe National 3, entraîné par Jacques Le Normand, qui a aussi recruté Tim Hervé (Attaquant, 22 ans – passé par Fougères et Vitré), Colin Maury (Milieu-offensif, 18 ans – SA Mérignac) et Léo Lemarié, (Latéral-droit, 23 ans – US Avranches).

« Le courant est directement passé avec les dirigeant du club, qui m’ont fait part de leur envie de me faire signer. La N3 est un niveau que je connais bien, et c’est un projet comme celui-ci qu’il me faut après un périple aux Etats-Unis. La saison passée de la TA montre que le club est ambitieux. Mon objectif est de rapidement m’incorporer au collectif de la TA, effectuer une saison complète, en étant régulier sur le plan personnel » a t’il déclaré sur le site internet du club breton.

PARTAGER