Manu Bourgaud, la saison dernière avec le maillot du Red Star (© Philippe le Brech).

Après avoir tout d’abord communiqué sur les prolongations et les départs, le club du président Michel Landreau, a annoncé ce jour, ses trois premières arrivées via son site internet.

La première signature est celle d’Emmanuel Bourgaud (32 ans, milieu offensif, Red Star, National et L2), qui a également porté les couleurs d’Angers SCO (Ligue 2), Créteil, le Poiré s/ Vie VF, et Colmar (National), et Amiens SC (National, L2 et L1).

19 mai 2017 22h22 – Reims Stade Auguste Delaune : Dans quelques secondes Manu Bourgaud va marquer un but historique pour l’ASC. (© Philippe Le Brech)

Lors de ce dernier match de la saison sur la pelouse du Stade de Reims, le 19 mai 2017, Emmanuel Bourgaud, rentrera dans l’histoire du club Picard, en marquant dans les dernières secondes du temps additionnel, à la 96e minute, le but victorieux permettant à Amiens SC de passer de la 6e à la 2e place, synonyme de montée directe en Ligue 1.

Donacien Gomis (25 ans, latéral droit ou défenseur central) arrive d’Angoulême (N2). Solide et polyvalent, il a disputé en trois saison, plus de 60 matches avec le club des Charentes, en National 3 puis en National 2.

Et, Pierre Grellier (22 ans, attaquant) jouait la saison dernière à Bressuire (N3). Ce jeune joueur originaire des Deux-Sèvres a disputé une trentaine de matches pour 11 buts marqués.

PARTAGER