Yann Lachuer
Yann Lachuer (Photo Philippe Le brech)

A la suite de la défaite contre la réserve de Caen, la quatrième consécutive, le SO Romorantin a décidé de ne pas conserver Yann Lachuer.

« Changer d’entraîneur, c’est toujours la solution de facilité, nous n’en sommes pas là. Yann a des références et on ne va pas rayer ce qu’il a fait pour le club en 2018-2019 et en Coupe de France la saison dernière. » Ce lundi, Jean-Philippe Perraguin, le président du SO Romorantin, assurait à nos confrères de La Nouvelle République que son entraîneur n’était pas menacé. Mais ça, c’était avant.

Le club de Sologne a en effet annoncé en début d’après-midi que l’ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain, du SC Bastia ou de l’AJ Auxerre n’était pas conservé. « Yann Lachuer n’est plus l’entraîneur du groupe N2 du Sologne Olympique Romorantin, indique en effet le communiqué laconique du SOR. Michael Villatte occupera désormais la fonction d’entraîneur principal à partir de ce jour. »

Aux deux-tiers du championnat, le SO Romorantin est relégable dans le groupe A de National 2 avec 19 points. Soit un de retard sur l’US Saint-Malo. Et le club a deux matchs très importants à venir au FC Rouen 1899 (onzième avec 23 points) et contre l’AS Vitré (quinzième avec 17 points) lors des deux prochaines journées.

SHARE