Yacouba Seydi 2
Yacouba Seydi a joué sept matchs avec le FC Sète cette saison. (Photo Philippe Le Brech)

Le Vendée Les Herbiers Football tient ses deux premières recrues avec les arrivées de Yamcouba Seydi et Thibaut Plisson.

Après la nomination de Laurent David à la tête de son équipe fanion, en remplacement de Stéphane Masala qui a signé à l’US Créteil, le Vendée Les Herbiers Football tient ses deux premières recrues de l’intersaison : Yamcouba Seydi et Thibault Plisson.

A 28 ans, Yamcouba Seydi revient dans sa région d’origine puisque le longiligne défenseur central a été formé au Saint-Nazaire AF avant de jouer à l’Olympique Saumur (N3), au FC Challans (N3), au Bergerac Périgord FC (N2), au SO Cholet (N1) et la saison dernière au FC Sète (N1).

A 23 ans, Thibaut Plisson évoluait cette saison au Moulins Yzeure Foot (N2) après être passé par Saint-Pryvé Saint-Hilaire (N2), le Vierzon FC (R1) et le centre de formation de la Berrichonne Châteauroux. Ce sont deux joueurs défensifs qui viennent renforcer le club herbretais qui a terminé à une décevante neuvième place cette saison dans le groupe D de National 2.

SHARE