AICHOUR Walid
Walid Aïchour quitte l'ES Viry-Châtillon pour l'AS Poissy. (Photo Philippe Le Brech)

Après l’éviction de Laurent Fournier ce dimanche, l’AS Poissy a choisi de faire confiance à Walid Aïchour (ex Viry-Châtillon).

Dimanche, l’AS Poissy a informé que Laurent Fournier n’était plus l’entraîneur de son équipe fanion. L’ex-international payait les résultats du début de saison puisque le club des Yvelines occupe la dernière place du groupe A de National 2. Et son remplaçant est désormais connu comme l’indique Le Parisien ce mercredi soir.

Et c’est Walid Aïchour qui va avoir la lourde tâche de remettre les Pisciacais sur orbite. Après treize ans à l’ES Viry-Châtillon, club avec lequel il a été jusqu’en National 2, le technicien de 42 ans va donc s’offrir un nouveau challenge. Passé par le Red Star, Istres, cannes, Rouen ou encore Blois comme joueur, le natif de Tremblay-en-France a connu un grand moment lorsque Vir-Châtillon, relégué administrativement en Régional 1, avait éliminé Angers SCO (Ligue 1) en coupe de France.

Selon les informations du quotidien francilien, Walid Aïchour sera assisté de Mickäel Pizzo, son ancien coéquipier au Red Star, qui entraînait la réserve de l’AS Poissy (Régional 2) après une expérience au centre de formation du Paris Saint-Germain avec les U15.

PARTAGER