Victor Elissalt
Victor Elissalt a participé à la montée du Mans FC en Ligue 2. (Photo Lisa Paquereau).

Laissé libre par l’AS Béziers, le milieu de terrain offensif Victor Elissalt s’est engagé ce mercredi avec Bergerac PFC pour deux ans.

A la recherche d’un club après avoir laissé libre par l’AS Béziers, Victor Elissalt s’entrainait depuis quelques semaines avec le Stade Montois. S’il était tout proche de s’engager avec son club de cœur, le milieu de terrain offensif a finalement pris la direction du Bergerac Périgord FC avec lequel il a paraphé un contrat de deux ans.

Formé au Stade Montois, où il était un des éléments essentiels sous les ordres de Pierre Aristouy, Victor Elissalt est parti à Béziers où il a contribué à la montée en Ligue 2 (2017-2018). S’il n’a pas eu trop sa chance chez les professionnels (quatre matchs), il a ensuite été prêté au Mans FC (National) avant de revenir dans l’Hérault la saison dernière (15 matchs).

C’est donc une excellente recrue pour Bergerac avec ce pur gaucher qui peut évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain et même devant si besoin. Neuvième du groupe D de National 2, avec déjà dix longueurs de retard sur… l’AS Béziers, le club de Dordogne reste un sérieux outsider dans la course à la montée en National, son objectif avoué.

PARTAGER