Valter Viegas rempile chez l'US Lusitanos. Crédit visuel : club

Arrivé chez le pensionnaire de National 2 en 2017, en provenance du Portugal, le défenseur et capitaine Valter Viegas poursuit l’aventure avec l’US Lusitanos.

Une bonne nouvelle pour l’US Lusitanos ! Pour cette nouvelle saison en National 2, le club pourra à nouveau compter sur son capitaine, Valter Viegas. Effectivement, le défenseur central de 30 ans a prolongé son contrat d’une saison avec l’USL. « Je suis heureux et fier de continuer mon chemin aux Lusitanos, a déclaré le joueur sur les réseaux sociaux du club. J’ai toujours au fond de moi cette même ambition et cette volonté de défendre les couleurs de mon club. »

Si Valter Viegas, présent au club depuis 2017, a décidé de rester au club pour une saison supplémentaire, c’est en partie grâce à la confiance accordée par ses dirigeants. « Il y a eu une grande volonté de la part du club de continuer avec moi. Je ne peux que remercier le président de sa confiance. Ma volonté a été également de continuer ici, confie-t-il. Je veux maintenant rendre cette confiance sur le terrain. Je me sens comme à la maison aux Lusitanos. »

Pour rappel, l’année dernière, l’ancien joueur du CD Fátima a grandement participé à la bonne saison du club, terminée à la sixième place du classement avec notamment un but inscrit en l’espace de 20 rencontres.

SHARE