Melvyn Vieira quitte Boulogne pour s’engager avec Granville.
Melvyn Vieira sous le maillot de l'US Saint-Malo... ce sera de nouveau le cas la saison prochaine ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Relégable dans le groupe D de National 2, après six journées de championnat, l’US Granville se renforce avec trois joueurs d’expérience.

Annoncé parmi les favoris du groupe D de National 2, l’US Granville n’a pas réalisé le début de saison espéré. Du coup, Jolhan Galon a choisi de se renforcer afin d’essayer de faire son retard sur la première partie de tableau.

Aux Herbiers (National) depuis deux saisons, le défenseur Ismaël Gacé débarque dans la Manche avec une sacrée expérience puisque le joueur de 31 ans compte 45 matches en Ligue 1 avec l’OGC Nice, 28 matches de Ligue 2 avec Boulogne mais aussi 136 matches de National (Rodez, Fréjus, Les Herbiers).

Le milieu de terrain Melvyn Vieira a résilié son contrat avec Boulogne (National) pour rejoindre la formation entraînée par Johan Galon. Parti de Saint-malo en début de saison dernière, le joueur de 28 ans n’a pas réussi à s’imposer dans le Nord (14 matchs).

L’attaquant  Ladislas Douniama (31 ans) n’avait pas de club non plus après une saison à Lyon Duchère (14 matches en National). Formé au Nîmes Olympique, le Congolais a vraiment éclaté à Guingamp (25 matches en Ligue 1) après être passé par Orléans, Lille, Lorient ou encore Arles Avignon. Mais il s’était perdu en Arabie Saoudite avant de rebondir du côté de la Capitale des Gaules.

Jérome Bouchacourt