Le Sporting Club de Toulon a battu JUra Sud samedi dernier... une victoire remise en cause ? (Photo SC Toulon)

Un joueur de Jura Sud aurait été approché avant le match à Toulon samedi dernier. La FFF aurait ouvert une enquête ! Mais tout cela reste au conditionnel.

L’information a été révélée ce jeudi matin par Le Progrès. Un joueur du Jura Sud aurait été approché avant la rencontre à Toulon, samedi dernier. Leaders du groupe A de National 2, les Toulonnais ont battu le club jurassien (3-2) conservant ainsi leur avance de deux points sur l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël et le FC Annecy. Mais empêchant aussi le club de Lavans-lès-Saint-Claude de jouer la montée lors des deux dernières journées.

Le quotidien du Jura indique aussi que la FFF aurait ouvert une enquête. Mais aucune confirmation n’a été donnée par l’instance fédérale. Du côté des deux clubs, c’est silence radio. Un proche du club toulonnais nous confie juste « être très étonné par ce genre d’accusation » alors que du côté de Jura Sud « on attend de plus amples informations ».

Tout cela est donc à prendre au conditionnel mais cela fait un peu tâche avant deux dernières journées qui seront décisives dans l’optique de la montée en National. A moins que cela soit une manière de déstabiliser le club toulonnais… C’est le sens du communiqué du club paru ce jeudi en début d’après-midi.

« Suite à la publication parue ce matin dans le journal leprogres.fr, le club du Sporting Club de Toulon est très surpris, n’ayant à ce jour aucune information concernant une quelconque procédure ouverte par la FFF, ni même sur les allégations de ce média du Rhône. Le club est convaincu de son intégrité et espère qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle tentative de déstabilisation du groupe, à 2 jours d’un match crucial. »


PARTAGER