L'ancien milieu d'Avranches, Hicham M'Laab. va renforcer le Bergerac PFC en N2 (© Philippe Le Brech).

Déjà très actif sur le marché des transferts, Bergerac Périgord FC, vient de réaliser un gros coup en enrôlant Hicham M’Laab qui arrive d’Avranches en National.

L’arrivée du milieu défensif d’Avranches, Hicham M’Laab à Bergerac est assurément une belle opération pour le club de National 2. Formé à Rennes puis passé par Pau, il retrouvera dans le Périgord son ancien coach palois David Vignes.

Après quatre saisons à Pau et une au RC Lens, M’Laab a ensuite évolué avec les réserves du FC Nantes et et du PSG avant de se relancer à Vitré et Avranches lors des deux dernières saisons. A 30 ans, le 6e meilleur passeur du dernier exercice, va apporter toute son expérience à l’entrejeu périgourdin.

Huit recrues depuis le début du mercato

Cette arrivée est la huitième pour le BPFC après celles de Koren Kerkour, jeune joueur de 20 ans, qui a passé 10 ans au centre de formation des Girondins de Bordeaux avant de rejoindre Arcachon la saison dernière. 

Antoine Letievant un défenseur de 25 ans, arrive du  FC Chamalières, et Jérémy Messiba  défenseur central de 32 ans, s’est lui aussi engagé en provenance du Stade Bordelais où il était depuis 2017/2018.  (21 ans)

Freddy Colombo, 21 ans, a été formé à Niort puis il est resté 3 saisons à Fontenay (N2 puis N3) en réalisant de très bonnes prestations tout au long de son apprentissage. Il apportera son gabarit (1m96, 92kg) dans la défense du BPFC et viendra pour continuer sa progression !

Les trois premières recrues, dont deux gardiens, avaient signé il y a quinze jours en même temps que l’annonce des joueurs qui n’étaient pas conservés.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
PARTAGER