Sylvain Didot
Sylvain Didot est le nouvel entraîneur de l'US Granville. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Après la décision de Johan Galon de quitter l’US Granville, le club a choisi de faire confiance à Sylvain Didot. Un joli coup pour le club de la Manche.

Le 24 mars, Johan Gallon avait annoncé qu’il ne souhaitait pas prolonger avec l’US Granville après sept saison à la tête de l’équipe fanion du club de la Manche. Puis le président Dominique Gortari a aussi annoncé qu’il quittait la présidence du club au bout de quatorze ans. Avec l’arrivée de Benjamin Bahu (34 ans) à la tête de l’USG, c’est donc une nouvelle ère qui allait s’ouvrir.

Et la première pierre a été posée ce lundi avec la nomination de Sylvain Didot comme entraîneur de l’équipe fanion>. Démis de ses fonctions le 30 août 2020 d’En Avant Guingamp (Ligue 2), l’ancien joueur de Brest et Toulouse s’est engagé avec l’US Granville. Il a participé au renouveau du Stade Briochin durant six ans ans (2011-2017) avant de partir chez le voisin des Cotes d’Armor ou il a entraîné la réserve (2017-2019) avant de prendre en charge l’équipe fanion (2019-2020).

SHARE