Stéphane Masala
Stéphane Masala (Photo Philippe Le Brech)

Après le départ de Manu Da Costa, l’US Créteil a choisi de faire confiance à Stéphane Masala dont le contrat aux Herbiers n’avait pas été renouvelé.

Alors que Manu Da Costa avait choisi de ne pas continuer sur le banc de l’US Créteil Lusitanos, le club a choisi de faire confiance à Stéphane Masala. Laissé libre par le Vendée Les Herbiers Football, après trois ans et demi à la tête de l’équipe fanion, le technicien de 45 ans a donc réussi à rebondir rapidement.

« L’US Créteil-Lusitanos ne se refuse pas, Créteil est un grand club avec l’une des plus importantes associations de France, explique-t-il sur le site du club. C’est un club qui a connu le monde professionnel, le challenge est donc de regarder plus haut, en construisant une équipe capable de proposer du beau football à Duvauchelle. »

Et Stéphane Masala a déjà son idée sur l’US Créteil Lusitanos. « Après la saison difficile, avec une relégation, forcément, il reste des traces. A nous de reconstruire un groupe, une équipe et remettre de l’enthousiasme pour regarder vers le haut. Nous sommes concentrés sur ce nouveau travail. L’objectif est de réussir ensemble, travailler pour proposer du beau football à Duvauchelle. Et puis si on travaille bien, pourquoi pas obtenir une montée ? »

Jérome Bouchacourt