Stéphane Masala
Stéphane Masala à l'entraînement cette saison aux Herbiers. (Photo Philippe Le Brech)

L’US Créteil accueille Belfort ce samedi pour son deuxième match à domicile de la saison. L’entraîneur des Béliers Stéphane Masala est revenu sur le site officiel du club francilien sur cette rencontre. Extraits.

Les saisons de National 2 sont très longues. On ne peut les réussir qu’en ayant un vrai groupe plutôt qu’une équipe. Il faut que tout le monde se sente concerné et tire dans le même sens. Cela se voit avec les entrées en jeu. D’autant que cette année, nous avons droit aux 5 changements. Les remplaçants ont donc un rôle très important.

C’est toujours difficile d’affronter des adversaires invaincus et par conséquent en confiance. Ils viennent de battre une équipe de Besançon qui joue bien au ballon et qui n’est pas simple à manœuvrer. Cela pimente encore plus ce rendez-vous. C’est un vrai défi, mais aussi une opportunité pour nous de les faire tomber. Belfort est une équipe qui met beaucoup de verticalité et qui dispose d’attaquants rapides. Je pense qu’il faudra construire la victoire et ne pas se jeter bêtement dans le match.

SHARE