Vincent Decker
Vincent Decker va apporter son expérience à Saint-Pryvé Saint-Hilaire. (Photo Philippe Le Brech)

Avec trois recrues dans le secteur défensif, Saint-Pryvé Saint-Hilaire se renforce afin de se pérenniser en National 2.

Septième du groupe C lors de l’arrêt des championnats, Saint-Pryvé Saint-Hilaire a la ferme intention de s’installer durablement en National 2. Et Baptiste Ridira a choisi de renforcer une défense qui a encaissé 26 buts en 21 matchs cette saison.

C’est tout d’abord sur les côtés que le club du Loiret consolide sa rotation avec l’arrivée du latéral droit Sacha Lemarié (23 ans) qui évoluait à l’Olympique Grande-Synthe (N3). Formé au Amiens SC, il compte plus de 70 matchs en National 3. Mais c’est dans l’axe de la défense que Saint-Pryvé Saint-Hilaire se renforce très sérieusement avec Mathion Mion (19 ans), qui a joué cinq matchs de National avec Boulogne-sur-Mer (National), et Vincent Decker (27 ans), qui évoluait ces quatre dernière saison au SC Schiltigheim (National 2).

Passé par Colmar, en National, ce joueur formé au RC Strasbourg est une valeur sûre des championnats nationaux avec près de 200 matchs. Baptiste Ridira mise aussi sur la continuité avec une très large ossature de son effectif sur lequel le technicien pryvatain va pouvoir s’appuyer à la reprise de l’entraînement.

PARTAGER