Après une aventure malheureuse à Cholet (National), Romain Revelli est de retour dans la Loire. (Photo ASF Andrézieux-Bouthéon

Après l’éviction de Jean-Noël Cabezas, Andrézieux-Bouthéon a décidé de faire confiance à son ancien entraîneur Romain Revelli.

La lourde défaite d’Andrézieux-Bouthéon FC aux Herbiers le 5 octobre dernier (5-2) avait eu pour effet l’éviction de Jean-Noël Cabezas. Le club de la Loire a étudié plusieurs candidatures ces quinze derniers jours et son comité directeur a décidé de faire confiance à un habitué de la maison.

« Conformément au processus de décision du club, la Direction a décidé de confier la gestion de l’équipe première à Romain Revelli qui devient à partir de ce jour le nouvel entraîneur du groupe de National 2 d’Andrézieux-Bouthéon Football Club » vient d’annoncer le club alors que son équipe fanion joue ce vendredi soir en championnat face à Angoulême.

Parti au SO Cholet (National) à l’issue de la saison 2017-2018, Romain Revelli avait été évincé au mois de septembre par le club des Mauges. Il était depuis revenu dans l’agglomération de Saint-Etienne. C’est donc un technicien qui connaît très bien le club qui va prendre place sur le banc de l’Envol Stadium.

Jérome Bouchacourt