Paul Fauvel Bergerac
Paul Fauvel était directeur général depuis quatre ans. (Photo Charles Boncheau)

Directeur général du club depuis quatre ans, Paul Fauvel quitte le Bergerac Périgord FC pour s’engager avec le Red Star (National).

C’est une page qui se tourne au Bergerac Périgord FC avec le départ de Paul Fauvel. « Paul est directeur général du club depuis quatre ans mais il est licencié depuis l’âge de six ans, a rappelé son père Christophe Fauvel, le président du BPFC24. Je regrette son départ mais il a réalisé un gros travail. Il a renforcé les fondamentaux sur lesquels le club s’est bâti, et notamment l’aspect régional. Paul a aussi su fédérer autour du club, que ce soit au niveau administratif et sportif. Il va laisser une belle trace. Mais Bergerac n’était pas une fin en soi, ça a toujours été clair. »

Paul Fauvel donne donc une nouvelle orientation à sa vie professionnelle en rejoignant le Red Star FC. « C’est ma vingtième année de licence, je n’ai jamais connu d’autre club, a-t-il expliqué. J’ai eu envie de faire évoluer ma carrière, de saisir les opportunités qui pouvaient se présenter. Je resterai bien sûr proche du club. » Le club audonien est donc une progression pour le jeune homme de 26 ans qui avait repéré l’offre d’emploi sur le réseau social Linkedin.

« C’est un club historique et qui a une forte ambition car il vient d’être racheté par un milliardaire américain, a-t-il souligné. Je vais rejoindre pôle revenu pour un poste de responsable marketing. Je vais essayer d’apporter ma patte à ce projet. » Mais il ne sera sûrement jamais loin de son club de cœur.

SHARE