Pascal Moulin
Pascal Moulin va quitter Jura Sud Foot cet été. (Photo Jean-Charles Chevassus)
Bannière stages Louza

Après neuf ans à la tête de l’équipe fanion de Jura Sud Foot, Pascal Moulin a décidé de quitter le club afin de trouver un nouveau challenge.

Cela faisait un bail que Pascal Moulin étaie en poste à Jura Sud Foot. Après neuf saisons avec le club de Molinges, toutes en CFA puis en National 2, le technicien de 54 ans a décidé de s’offrir un nouveau challenge. « Je redoutais un peu ce jour après neuf ans ici, c’est le cœur lourd que je pars » a-t-il confié en conférence de presse.

Comme le rapporte Le Progrès, il s’agit d’une décision longuement mûrie. Il en a informé les deux co-présidents il y a quinze jours avant d’en parler en ce début de semaine à son staff et à ses joueurs. Titulaire du Diplôme d’Entraîneur Professionnel de Football (D.E.P.F.) depuis l’an dernier, Pascal Moulin avait déjà longuement réfléchi à un départ à la dernière intersaison. Il nous avait d’ailleurs confié être « à l’écoute de projets qu’on peut (lui) proposer ».

C’est donc désormais le cas ! Pascal Moulin peut entraîner à tous les niveaux. Mais un club ambitieux de National 2, un club de National ou encore un poste d’adjoint dans un club professionnel lui plairaient pour poursuivre sa carrière d’entraîneur. Et le Lorientais ne s’interdit aucune destination pour la saison prochaine.

SHARE