Paris 13
Paris 13 Atletico est promu en National ! (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Dans le groupe B de National 2, c’et Paris 13 Atletico qui a gardé la tête avec une montée historique à l’étage supérieur. Schiltigheim est relégué.

Alors que le FC Fleury 91 a fait le job en s’imposant largement face à la réserve du RC Lens (5-0), Paris 13 Atletico n’a pas faibli dans cette dernière ligne droite. En déplacement à Schiltigheim, qui devait absolument pour espérer se maintenir, le club du treizième arrondissement de la Capitale s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0). Un succès qui permet ainsi aux joueurs de Fabien Valéry, leaders depuis de longues semaines, de s’offrir une montée historique en National.

Paris 13 Atletico a tremblé six minutes après l’ouverture du score de Fleury par Anthony Pétrilli (15′), qui s’est offert un triplé avec Fleury, avant que Tiago Oliveira Castro ne marque en Alsace (21′). Les Parisiens ont ensuite géré leur avantage pour finalement pouvoir exploser de joie au coup de sifflet final. Au grand dam du SC Schiltigheim qui est donc relégué. Mais le club de couronne de Strasbourg ne peut s’en vouloir car la réserve du FC Metz s’est imposée contre Bobigny (3-0), ce qui n’aurait rien changé au classement.

FC Fleury 91 – RC Lens 2 : 5-0 (4-0)
Buts :
Pétrilli (15′, 28′, 90′), Sauvadet (31′), Sylla (37′) pour Fleury

SC Schiltigheim – Paris 13 Atletico : 0-1 (0-1)
But :
Castro (21′) pour Paris

SHARE