L’ancien attaquant de Fleury ou de Chartres notamment, était arrivé en provenance de Oissel il y a à peine un mois pour s’engager avec Martigues et son ambitieux projet qui a vu près d’une grosse dizaine de joueurs signer au sein du club présidé par Baptiste Giabiconi. Un désaccord contractuel, semble t-il, entre les deux parties, fait que l’une des grosses recrues offensives fait déjà demi-tour. Le n°9 de 30 ans est donc de nouveau libre.

Omar, pourquoi ce revirement de situation ?

Comme vous avez pu le constater et l’écrire, j’avais signé au FC Martigues, cependant il y  eu un très gros malentendu avec les dirigeants avec lesquels j’avais trouvé un accord dès mon arrivée. Il y a deux ou trois jours ces derniers me mettaient un ultimatum qui ne ressemblait en rien au contrat que je devais signer au départ.

Vous avez donc choisi de ne pas rester ?

Oui je n’ai pas accepté car pour moi dans le milieu du football la parole est importante surtout lorsque l’on avance que l’on a un gros projet comme c’est le cas pour Martigues. Maintenant je n’en veux pas au président avec lequel je n’ai pas eu l’occasion de discuter malheureusement pour comprendre le pourquoi du comment de ce changement mon concernant. Je le remercie de m’avoir accueilli. Je souhaite aussi aux joueurs une bonne saison et une bonne continuation.

Quels sont vos projets désormais ?

Je pense avoir un minimum de légitimité au niveau du très bon football amateur et j’espère avoir désormais un meilleur traitement lorsque je choisirai ma nouvelle destination. J’ai prouvé ces dernières années ce que je pouvais apporter aux différents clubs qui ont pu m’accueillir et tout ce que je peux donner à un groupe évoluant au niveau national. Je serai à l’écoute des propositions dans les prochains jours.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Un international jeune Portugais au Dinan Léhon FC
Next articleNational 2. Les groupes dévoilés par la FFF
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.