National 2. Nicolas Anelka quitte (déjà) le Hyères FC

Nicolas Anelka
Photo Tweeter BeFoot
Bannière stages Louza

Trois mois après son arrivée en tant que directeur sportif, en compagnie de Mourad Boudjellal, Nicolas Anelka a décidé de quitter Hyères FC.

« Je veux m’inscrire à Hyères dans la durée. » Le 4 février dernier, Nicolas Anelka assurait qu’il souhaitait s’investir sur le long terme avec le Hyères FC où il venait d’être intronisé directeur sportif dans les pas de l’arrivée de Mourad Boudjellal. Trois mois plus tard, l’ancien attaquant de l’équipe de France a décidé de quitter le navire !

« Je suis venu sur ce projet en pensant que le virus était vaincu et que le foot amateur allait reprendre, a expliqué Nicolas Anelka à Foot Mercato. Après trois mois au club le constat est évident ! Le projet sportif n’est plus le même ! Le foot amateur est à l’arrêt et les restrictions encore plus fortes. Conscient des difficultés financières survenues au club, qui pèsent pour mettre en place le projet et des décisions prises à l’encontre du football amateur, je ne vois pas de projection à court et moyen terme sur le foot amateur. »

Malgré l’arrivée de Mourad Boudjellal à la tête du club, le projet du Hyères FC est donc en stand-by pour l’instant. « Mon expérience et expertise ne sont pour le moment d’aucune utilité ! a souligné Nicolas Anelka. Je préfère donc consacrer mon temps à mes autres activités. Je remercie le président de m’avoir donné cette opportunité ! J’ai découvert un club, cette magnifique région et ses habitants chaleureux. Je souhaite bonne chance à ce projet et à toute l’équipe qui encadre le club. »

SHARE