L'ACBB a été chercher le nul à Nantes cet après-midi.
L'ACBB a été chercher le nul à Nantes cet après-midi. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Malgré son nul contre Boulogne, le FC Nantes reste leader. Mais le Stade Briochin rejoint les Nantais et prend trois longueurs d’avance sur C’Chartres.

Après sept victoires consécutives, la réserve nantaise a été accrochée ce samedi après-midi par l’AC Boulogne-Billancourt (1-1). Mais la formation entraînée par Pierre Aristouy reste leader au bénéfice du gaol-average particulier sur le Stade Briochin. Les Costarmoricains ont largement battu le FC Mantois 78 (4-0) et ils prennent ainsi trois longueurs d’avance sur C’Chartres, battu à Furiani (1-0). Cela profite aussi au FC Bastia-Borgo qui, avec sa victoire au Havre (3-1), reste dans la course à la montée avec quatre points de retard sur le duo de leaders.

Dans la course au maintien, Le Havre AC et l’AC Boulogne-Billancourt ont fait la mauvaise opération puisqu’ils sont doublés par l’AS Furiani Agliani. L’autre très belle opération est pour l’AS Vitré qui sort de la zone rouge avec son succès à Poissy (3-2). La réserve du Paris Saint-Germain, battue par le FC Lorient (3-1) est le premier non relégable.


PARTAGER