Malgré u match compliqué contre Furiani, la réserve du FC Nantes est le nouveau leader du groupe C.
Première du groupe C de National 2, la réserve du FC Nantes aurait pu prétendre à une montée en National avec la possible réforme de l'anti-chambre de l'élite. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Saint-Brieuc battu, C’Chartres accroché, c’est la réserve du FC Nantes qui prend la tête du groupe C de National 2. Mais Bastia-Borgo est revenu dans la course à la montée.

Le derby breton à Vitré n’a pas été bien négocié pour le Stade Briochin qui s’est incliné en Ille-et-Vilaine (1-3)… et le club des Côtes d’Armor voit revenir C’Chartres qui a concédé le nul contre Vannes (2-2). Par contre, il y a un troisième larron qui s’immisce dans la course à la montée en National avec la victoire du FC Bastia-Borgo sur la réserve du Paris Saint-Germain (1-0), les Corses revenant à quatre longueurs des deuxièmes… Car l’info de la soirée dans ce groupe C, c’est que la réserve du FC Nantes a pris la tête en enchaînant un septième succès consécutif face à l’AS Furiani Agliani (1-0).

Dans la course au maintien, l’AS Vitré a fait la bonne opération en sortant de la zone rouge avec son succès face aux Briochins tandis que la réserve du Havre (1-2 à Granville) et l’AC Boulogne-Billancourt (0-1 contre Lorient) se sont inclinés. Ces deux clubs sont relégables en compagnie de Furiani.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Dinan Léhon rejoint Guingamp en tête !
Next articleNational 2. Andrézieux rejoint Le Puy et Blois en tête
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.