Malgré u match compliqué contre Furiani, la réserve du FC Nantes est le nouveau leader du groupe C.
Première du groupe C de National 2, la réserve du FC Nantes aurait pu prétendre à une montée en National avec la possible réforme de l'anti-chambre de l'élite. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Saint-Brieuc battu, C’Chartres accroché, c’est la réserve du FC Nantes qui prend la tête du groupe C de National 2. Mais Bastia-Borgo est revenu dans la course à la montée.

Le derby breton à Vitré n’a pas été bien négocié pour le Stade Briochin qui s’est incliné en Ille-et-Vilaine (1-3)… et le club des Côtes d’Armor voit revenir C’Chartres qui a concédé le nul contre Vannes (2-2). Par contre, il y a un troisième larron qui s’immisce dans la course à la montée en National avec la victoire du FC Bastia-Borgo sur la réserve du Paris Saint-Germain (1-0), les Corses revenant à quatre longueurs des deuxièmes… Car l’info de la soirée dans ce groupe C, c’est que la réserve du FC Nantes a pris la tête en enchaînant un septième succès consécutif face à l’AS Furiani Agliani (1-0).

Dans la course au maintien, l’AS Vitré a fait la bonne opération en sortant de la zone rouge avec son succès face aux Briochins tandis que la réserve du Havre (1-2 à Granville) et l’AC Boulogne-Billancourt (0-1 contre Lorient) se sont inclinés. Ces deux clubs sont relégables en compagnie de Furiani.


PARTAGER