Stéphane Dief Moulins Yzeure
Stéphane Dief (Photo Philippe Le Brech)

Arrivé au Moulins/Yzeure Foot en 2016, Stéphane Dief a été démis de ses fonctions par le club de l’Allier qui est relégable en championnat.

« Le Moulins/Yzeure Foot 03 Auvergne a décidé, en accord avec son entraîneur principal, que Monsieur Stéphane Dief ne serait plus en charge de l’équipe National 2 à compter de ce jour. Les deux parties ont pris cette décision d’un commun accord afin de préserver les chances de maintien du club. » Le club de l’Allier a communiqué ce vendredi matin sur l’éviction de son entraîneur.

Stéphane Dief ne sera donc pas sur le banc du Moulins/Yzeure Foot ce soir pour le match amical face à l’AS Domérat (National 3). « Patrice Degironde prendra en charge l’équipe pour la fin de saison et la prochaine saison, avec pour objectif de rester en National 2 et de mettre en place les bases de la saison 2023/-24, a précisé le club. Jean-Christophe Colard et Arthur Marquant seront au soutien plus proche de Patrice pour réaliser l’objectif du maintien. »

C’est la fin d’une longue collaboration entre Stéphane Dief et le Moulin/Yzeure Foot puisque le technicien avait pris place sur le banc lors de la saison 2016-2017. Battu samedi dernier à domicile par le SO Romorantin, Moulins/Yzeure Foot est avant-dernier du groupe D de National 2 avec sept points de retard sur le premier relégable.


A lire aussi…
Les changements d’entraîneurs n’ont jamais été aussi élevés !


Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleUn éducateur suspendu 20 ans pour fraude sur licence
Next articleNational 2. Le Bergerac Périgord FC lance son projet de SAS
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.