Melvyn Vieira quitte Boulogne pour s’engager avec Granville.
Melvyn Vieira sous le maillot de l'US Saint-Malo... ce sera de nouveau le cas la saison prochaine ! (Photo Jérôme Bouchacourt)

Le championnat est à peine terminé que les clubs débutent leur mercato en vue de la saison 2018-2019. Et c’est le cas de l’US Saint-Malo qui a prolongé son entraîneur Pierre-Yves David pour deux ans. Les Diables Noirs viennent en effet d’annoncer le retour de Melvyn Vieira.

Deux ans après avoir quitté la cité corsaire pour l’US Boulogne Côte d’Opale (National), avec un passage de quelques mois à Granville (National 2), le milieu de terrain va apporter « toute son expérience et sa formidable patte gauche dans l’entrejeu malouin » comme l’indique le club avant de préciser que le natif de Nemours était « courtisé par des clubs de National et National 2 ». Une bonne pioche en tout cas pour l’USSM qui sera forcément très ambitieuse la saison prochaine.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Le bilan de la saison avec les montées et les descentes
Next articleLe National 2018-2019 met le cap sur le Nord-Ouest
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.