Manu Da Costa
Manu Da Costa ne sera plus sur le banc cristolien en National 2. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Selon Le Parisien, Manu Da Costa a décidé de ne poursuivre aventure avec l’US Créteil la saison prochaine en National 2.

Nommé entraîneur de l’US Créteil Lusitanos en mars 2021, après l’éviction de Richard Déziré, Manu Da Costa ne sera plus sur le banc du club cristolien la saison prochaine. Selon une information du Parisien, le technicien de 45 ans a choisi de ne pas continuer l’aventure usé par le fonctionnement du club. L’ex-technicien de Quevilly-Rouen Métropole ou encore de Lyon La Duchère a notamment des relations compliquées avec Rui Pataca, le directeur sportif, et Helder Esteves, revenu en novembre dans un rôle de coordinateur technique assez flou.

Ce dernier a d’ailleurs recruté trois joueurs au mois de janvier sans en aviser l’entraîneur, dont l’attaquant Victor Glaentzlin (Le Mans FC) qui n’a joué que deux matchs. Alors que le président Armand Lopes va laisser sa place à Bassam Al Homsi, c’est un énorme chantier qui s’annonce pour le club du Val de Marne qui va retrouver le National 2 trois ans après être remonté.

SHARE