PUJO Fabien (Saint-Malo) (4)
Fabien Pujo (Photo Philippe Le Brech)

Relégable dans le groupe A de National 2, l’US Saint-Malo a décidé de se séparer de son entraîneur Fabien Pujo.

« L’Union Sportive Saint-Malo, par la voix du président de son conseil d’administration, remercie Fabien Pujo de son engagement de tous les instants depuis sa prise de fonction en juillet 2020. Le club regrette que sa vision, son implication, son ambition et son professionnalisme ne se soient pas concrétisés par des résultats plus positifs. L’US Saint-Malo, souhaite à Fabien Pujo, le meilleur dans la poursuite de l’exercice de sa passion. »

C’est par un communiqué en fin de matinée que l’US Saint-Malo a informé de l’éviction de son entraîneur Fabien Pujo. Pour sa deuxième saison à la tête des Diables noirs, l’ex-entraîneur de Lormont, Bergerac et Toulon n’a pas connu les résultats escomptés puisque les Malouins sont englués dans la zone rouge du groupe A de National 2 avec trois longueurs de retard sur le SO Romorantin, le premier non relégable. Ils ont d’ailleurs concédé le nul samedi dernier contre Plabennec (1-1) en match en retard.

En attendant de trouver un nouveau technicien, le club a précisé que « l’intérim sera assuré par l’actuel entraineur adjoint Abdel El Kouraichi ». Il sera donc sur le banc ce samedi soir pour le match de la dix-septième journée et la réception de la réserve du FC Lorient, deuxième du groupe derrière le FC Versailles 78.

Jérome Bouchacourt