C en'est plus trop la fête pour les joueurs limougeauds puisque certains refusent de s'entraîner.
Quelle équipe aura Limoges la saison prochaine et à quel niveau ? Réponse dans quelques jours.. (Photo Jérôme Bouchacourt)
Bannière stages Louza

Déjà sanctionné d’un retrait de trois points par la DNCG, le Limoges FC est toujours en difficultés financières. Les joueurs ont été avertis qu’il ne seraient plus payés.

Le 6 décembre dernier, le Limoges FC se voyait retirer trois points par la DNCG en raison d’un déficit sur la saison 2016-2017. « C’est une décision qui fait mal mais je m’y attendais » avait alors réagi le président Gérard Chevalier. Mais s’attendait-il à d’autres problèmes financiers avant la fin de la saison ? Car les dirigeants limougeauds ont annoncé cette semaine qu’ils ne pouvaient plus payer les salaire de leurs joueurs !

« C’est très difficile de se retrouver dans cette situation, a déclaré Mohamed Hamdi, le capitaine du LFC, dans les colonnes du Populaire. Nous avons fait tout ce qu’il faut sur le plan sportif, en obtenant la montée en N2 et en étant très bien parti pour se maintenir. » Car malgré ses trois points de pénalité, le club possède neuf longueurs d’avance sur la zone de relégation dans le groupe D de National 2.

Selon le quotidien Limousin, certains joueurs auraient même annoncé qu’ils ne souhaitaient pas jouer ce samedi en championnat contre Romorantin. Les bruits d’un repreneur mystère attisent la rumeur mais sans plus… et si les dirigeants ne trouvent pas de solution, le Limoges FC pourrait purement et simplement déposer le bilan. Affaire à suivre !

SHARE