Anthony Pétrilli est les Herbretais sont revenus à deux points de la tête du groupe !
Anthony Pétrilli est les Herbretais ont pris la tête du groupe à trois journées de la fin du championnat ! (Photo Lisa Paquereau)

Le groupe B de National 2 est toujours aussi fou… avec pas moins de sept clubs qui peuvent jouer la montée ! Dans la course au maintien, c’est statut quo.

C’est dingue ! Sept clubs sont encore en course pour la montée en National dans le groupe B de National 2… après les résultats de cette vingt-quatrième journée. Tout d’abord, le Blois Foot 41 a (encore) été battu aux Herbiers (2-0). Les Blésois perdent ainsi leur place de leader avec le match nul du Puy Foot 43 à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-1).

Mais derrière, Les Herbretais reviennent à deux longueurs de la tête, le FC Sète (4-0 contre la réserve des Girondins) et Andrézieux (2-0 face à la réserve de Nîmes) sont à trois points. Mais mieux que ça… avec son succès à Colomiers (2-0), Moulins Yzeure Foot rejoint le club de Haute-Garonne et ils sont à cinq points !

Dans la course au maintien, rien en bouge puisque les quatre derniers n’ont pas gagné alors que Bergerac se retrouve en mauvaise posture après sa défaite contre la réserve de Saint-Etienne (1-2).

Jérome Bouchacourt