Anthony Pétrilli est les Herbretais sont revenus à deux points de la tête du groupe !
Anthony Pétrilli est les Herbretais ont pris la tête du groupe à trois journées de la fin du championnat ! (Photo Lisa Paquereau)

Le Puy Foot battu à domicile, Blois et Sète contraints au nul, ce sont Les Herbiers qui sont leaders à l’issue de la 27e journée dans le groupe B.

C’est un peu la sensation de la soirée ! En s’imposant à Trélissac (2-1), le Vendée Les Herbiers Football a pris la tête du groupe. Les Herbretais profitent de la défaite du Puy Foot 43 à domicile contre le Stade Bordelais (3-0) mais aussi du match nul du FC Sète à Mont-de-Marsan (1-1). Et dire que le club vendéen, finaliste de la coupe de France 2018, a passé la première partie de saison au fond du classement…

En bas de tableau, le Stade Montois et la réserve des Girondins sont presque condamnés alors que ce sera chaud pour la troisième place de relégable avec sept clubs qui se tiennent en quatre points !

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 3. Fontenay et Challans freinés, Châteaubriant sur le podium
Next articleLe FC Rouen 1899 retrouve le National 2 !
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.