Les Herbretais ont largement battu Nîmes ce samedi soir. (Photo Lisa Paquereau)

Sète et Blois ont perdu des points dans la course à la montée alors que Les Herbiers, Le Puy et Andrézieux se sont imposés. Mont-de-Marsan et les Girondins sont relégués.

Blois Foot 41, le FC Sète et Moulins Yzeure Foot ont sûrement perdu toute chance de monter en National à l’issue de cette vingt-huitième journée. Le premier a concédé le nul à Saint-Etienne alors que les deux autres se sont inclinés, respectivement contre Trélissac (1-0) et à Saint-Pryvé (3-1).

Ils laissent donc Les Herbiers (5-0) face à Nîmes), Le Puy Foot 43 (1-0 contre les Girondins) et l’ASF Andrézieux (2-1 à Colomiers) se détacher en tête. Les Herbretais ont un point d’avance sur les Ponots et trois sur les Andréziens.

Dans le bas du classement, c’est fini pour le Stade Montois et la réserve des Girondins, tous deux officiellement relégués en National 3. La réserve du Nîmes Olympique est toujours dazns la zone rouge alors que le SO Romorantin, large vainqueur du Stade Bordelais (4-0) a pris trois longueurs d’avance.


PARTAGER