Les Herbiers et Andrézieux (ici le 26 janvier dernier) se partagent la troisième place à cinq points de Blois.
Les Herbiers et Andrézieux (ici le 26 janvier dernier) se partagent la troisième place à cinq points de Blois. (Photo Lisa Paquereau)

Blois et Le Puy battus, Les Herbiers et Andrézieux grappillent des points et se replacent avant la dernière ligne droite dans le groupe B.

Ce groupe B de National 2 est vraiment étonnant. Lorsque Le Puy Foot 43 puis Blois Foot 41 ont réussi à faire un petit écart en tête, chacun leur tour, ils ont calé. C’est encore le cas ce week-end puisque le duo de tête s’est incliné, respectivement à Romorantin (0-2) et à Bergerac (0-1). Du coup, ils voient revenir deux ambitieux du début de saison à leurs trousses. Le Vendée Les Herbiers Football (1-0 contre l’AS Saint-Etienne) et l’ASF Andrézieux (2-0 face au Stade Montois) se partagent en effet la troisième place à cinq points du leader Blois. Le FC Sète est quatrième.

En bas de tableau, c’est presque terminé pour le Stade Montois qui compte dix points de retard sur le premier non relégable… mais c’est très serré pour les deux autres places. Le SO Romorantin poursuit sa remontée fantastique alors que Trélissac FC reste sur une belle série en février et mars (4 victoires, un nul).


PARTAGER