Dernière de sa poule et reléguée en National 3, l’Entente Sannois Saint-Gratien sera dirigée la saison prochaine par une nouvelle tête. Le club francilien a en effet annoncé ce mardi le départ Emmanuel Tregoat et son adjoint David Couto Pinto.

Sannois Saint-Gratien a terminé dernière du groupe B de National 2 avec seulement 7 victoires cette saison et 20 buts marqués, ce qui en fait la moins bonne attaque du N2 toutes poules confondues. Emmanuel Tregoat avait pris en chargée l’équipe en cours de saison suite de la démission de Didier Caignard.

Le communiqué de l’ESSG :

L’Entente Sannois Saint-Gratien vous annonce la décision de ne pas reconduire Emmanuel Tregoat et David Couto Pinto pour la saison 2022/2023 à la tête de son équipe fanion.

Arrivée en octobre à la suite de la démission de Didier Caignard, Emmanuel Tregoat a pris part à 1 match de Coupe de France et 20 matchs de National 2.

Quant à David Couto Pinto, entraineur adjoint , il a pris l’intérim de l’équipe première avant la nomination d’Emmanuel Tregoat pour ensuite travailler en tant qu’adjoint avec l’entraineur qu’il a connu à Saint-Ouen l’Aumône.

Nous remercions Emmanuel et David pour leur investissement et le dévouement qu’ils ont apportés durant cette saison compliquée.

Nous leur souhaitons une bonne continuations dans la suite de leur carrière. 

L’Entente Sannois Saint-Gratien

Frédéric Sougey