Cédric Tuta l'attaquant expérimenté arrive aux Herbiers avec comme objectif la montée en National. (© Philippe Le Brech)

Après avoir enregsitré les arrivées d‘Emmanuel Bourgaud, Donacien Gomis et Pierre Grellier, courant juin, le Vendée les Herbiers Football, qui reprenait l’entrainement aujourd’hui a annoncée l’arrivée de trois nouveaux renforts.

Cédric Tuta, une centaine de matchs de N1 au compteur s’est engagé avec le VHF, à 32 ans ce solide attaquant d’1,94 m, est un renfort de choix pour le groupe de Stéphane Masala.

Passé par Oissel, Quevilly, Bleid (Belgique), East Fife (Ecosse), Le Pontet, Saint-Priest, Lyon Duchère, à deux reprises, Dunkerque, et en tout dernier l’US Concarneau, ce globe-trotter du football, devrait apporter une vraie plus value à la formation Vendéenne, candidate à la montée en National.

Abdoulaye Bomou et Dominique Pandor. (© Philippe Le Brech)

Abdoulaye Bomou, pur produit du Centre de Formation des Girondins de Bordeaux, ce milieu de terrain de 21 ans évoluait jusqu’ici à l’Étoile Bleue de St Cyr (N3). Avec Bordeaux, il a été champion de France U19, et a participé aux phases préliminaires de la Youth League.

Dominique Pandor, milieu de terrain de 27 ans, international Martiniquais, il portait la saison dernière, les couleurs du Gazélec d’Ajaccio. Passé par le Centre de formation de Monaco, le Stade Brestois (L2), puis Boulogne CO, CA Bastia, Laval, Sedan, il a évolué durant quatre saisons en National.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel, plein air et nature
Les recrues du VHF (de gauche à droite) : Maxime Carneiro, Abdoulaye Bomou, Donacien Gomis, Cédric Tuta, Pierre Grellier, Jules Youbicier, Emmanuel Bourgaud. (© VHF).

Jules Youbicier Simo, défenseur, et Maxime Carneiro, milieu de terrain qui jouaient tous les deux en N3, sont promus cette saison avec le groupe fanion en N2.

PARTAGER