Mathieu Robin
Mathieu Robin n'est plus l'entraîneur du Stade Montois. (Photo Philippe Le Brech)

Après l’élimination en coupe de France contre un club de Régional 2, le Stade Montois a décidé de se séparer de son entraîneur Mathieu Robin.

« Après une analyse approfondie de la situation sportive, le Stade Montois Football et Mathieu Robin ont pris la décision de se séparer d’un commun accord. Le club remercie Mathieu pour tout ce qu’il a apporté au club, il a mis beaucoup d’énergie et de passion dans son travail, et nous nous souviendrons des bons moments partagés ensemble, dont la remontée en National 2 lors de sa première année. »

Hier soir, le Stade Montois a annoncé que Mathieu Robin n’était plus l’entraîneur de son équipe fanion. le technicien paye le début de saison catastrophique en National 2 puisque le club des Landes compte huit défaites en huit journées. Mais l’élimination de dimanche dernier en coupe de France a aussi sûrement pesé dans la balance.

Le Stade Montois fait en effet partie des mauvaise surprises du quatrième tour avec une élimination au Stade Médardais (Régional 2) après avoir pourtant mené de deux buts (2-3). Il reste désormais à voir si cette éviction aura un effet positif. Premiers éléments de réponse samedi soir avec le match face à la réserve d’Angers SCO.

SHARE