National 2. Le Puy Foot 43 – FC Nantes programmé le 27 février

Alexy Bosetti
Alexy Bosetti et Le Puy Foot 43 ont gagné leur match en retard. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Le Puy Foot 43 – FC Nantes est le premier match en retard à être reprogrammé après l’annonce de reprise du National 2.

Après l’officialisation de la reprise du National 2 par la Fédération Française de Football, un premier match en retard a été programmé par la direction des compétitions. Et ce sera dès samedi prochain, le 27 février (18 heures), entre Le Puy Foot 43 et la réserve du FC Nantes (groupe D). Une rencontre qui avait été reportée deux fois dont le 28 octobre dernier, dernier jour de compétition avant le deuxième confinement.

D’autres rencontres pourraient être reprogrammée très rapidement le 27 février ou le 6 mars comme Saint-Pryvé Saint-Hilaire – Vannes OC et Blois Foot 41 – FC Rouen 1899 dans le groupe A ou encore Saint-Maur Lusitanos – RC Lens 2 et FC 93 Bobigny 93 – FC Metz 2 dans le groupe B puisque tous ces clubs amateurs concernés sont éliminés de la coupe de France. Le championnat redémarrera le samedi 13 février par la dixième journée initialement programmée le 7 novembre.

A noter que Le Puy Foot 43 jouera son deuxième match en retard contre Bourges Foot le samedi 6 mars – en cas d’élimination ce dimanche en trente-deuxième de finale face au FC Chamalières – ou le mercredi 10 mars.

SHARE