Le Puy Foot vient d'engager le milieu offensif Franco-Tunisien Rafik Boujedra (© Philippe Le Brech).

Après une importante vague de départs, les dirigeants accélèrent sur les arrivées avec la signature de deux joueurs expérimentés Rafik Boujedra et Mamadou Camara.

Le Puy Foot, continue son marché, et c’est à Bourg-en-Bresse/Péronnas qu’il vient coup sur coup de faire deux bonnes opérations en engageant deux joueurs d’expérience en vue de la saison prochaine.

Le club Ponot a assurément réalisé un gros coup en enregistrant le renfort de Mamadou Camara. L’ancien pro à Niort et à Guingamp, arrive de Bourg-en-Bresse/Péronnas où il a été un des éléments de base de la formation de N1, avec 17 matchs joués. Passé par Le CA Bastia, Strasbourg, Fontenay-le-Comte, Lyon-Duchère, et l’US Boulogne CO notamment, il a 48 matchs de Ligue 2 à son compteur et plus de 170 en National.

Mamadou Camara va apporter son expérience au club ponot (© Philippe Le Brech)

Autre arrivée, celle de Rafik Boujedra, le milieu offensif Franco-Tunisien de 26 ans, formé à l’OL et passé par le Gazelec Ajaccio, et Quevilly/Rouen, en Ligue 2 et en National, est une recrue de choix pour l’effectif de Roland Vieira. C’est un joueur expérimenté qui affiche six saisons chez les pros, il portait lui aussi, la saison dernière les couleurs de Bourg-en-Bresse/Péronnas.

Avec l’arrivée en début de semaine du Caladois Mamadou N’Diaye, le Puy Foot 43, semble désormais paré pour être performant en N2.

PARTAGER