Bourreau des Ponots en Coupe de France, la saison dernière, Quentin Canales portera leurs couleurs la saison prochaine (© FCLSD)

Suite à la relégation du club en N2, il faut s’attendre un gros turn-over du côté du Puy foot 43 cet été : déjà sept départs sont actés et trois nouvelles recrues viennent d’être annoncées.

Après avoir enregistré les départs de joueurs majeurs tels que Tony Patrao, Jerry Van Dam, Johann Obiang, Romain Elie, Baïdy Sall ou encore Jean-Simon Chazottes, ainsi que celui de Ahmed Aït-Ouarab, l’entraîneur adjoint de Roland Vieira, le club ponot vient de communiquer sur la signature de ses trois premières recrues pour la saison prochaine en National 2.

Ça y est, le mercato du Puy Foot 43, est lancé, et les trois premières recrues sont :

Quentin Canales (FC Limonest/Saint-Didier, N3), milieu relayeur de 22 ans, tombeur du Puy Foot 43 en 32e de finale de coupe de France. Passé par Villefranche-sur-Saône et Misérieux/Trévoux, il a choisi Le Puy-en-Velay alors qu’il était très sollicité.

Baptiste Guyot (© Philippe Le Brech)

Baptiste Guyot (SO Romorantin-Lanthenay, N2), défenseur central de 24 ans, titulaire indiscutable il compte 49 match en 2 saisons de N2, polyvalent, le joueur avait également évolué au poste de milieu de terrain dans son premier club (Avoine/Chinon/Cinais,N3) avec qui il a disputé 73 rencontres au 5e échelon. C’est avec de l’expérience qu’il arrive chez les ponots.

Hassimi Fadiaga (Aviron Bayonnais, N3), milieu de terrain relayeur de 23 ans anciennement attaquant il est également passé par Châtellerault (CFA2) et Montmorillon (DH puis N3) ces dernières saisons.

PARTAGER