Fatsah Amghar au micro d'Eurosport lors de l'épopée en coupe de France de Rumilly-Vallières.

Relégable dans le groupe C de National 2, le GFA Rumilly-Vallières a décidé de se séparer de son entraîneur Fatsah Amghar.

La saison dernière, le GFA Rumilly-Vallières et son entraîneur Fatsah Amghar ont fait le buzz en s’invitant en demi-finale de la coupe de France. Malgré une défaite face à l’AS Monaco (1-5), le club de Haute-Savoie avait réussi à sortir de l’anonymat. Cet été, il avait même décidé de garder sa ligne de conduite, sans faire de folies financières malgré la dotation et les recettes issues de son parcours.

Après un début de saison intéressant dans le groupe C de National 2 (deux victoires, un nul), le GFA Rumilly-Vallières est rapidement entré dans le rang. Au point de se retrouver en position de relégable avec notamment la plus mauvaise attaque de son groupe (14 buts inscrits en 19 matchs).

« À la suite des résultats décevants de ces derniers mois, le GFA Rumilly Vallières a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur, Fatsah Amghar » a donc annoncé le club ce lundi en fin d’après-midi dans un communiqué, précisant que le nom du nouveau coach sera connu prochainement. C’est la fin d’un cycle pour le GFA Rumilly-Vallières qui va désormais se concentrer sur l’opération maintien.

Jérome Bouchacourt