National 2. Hyères FC va repartir avec un effectif remodelé

Dylan Fontani, défenseur central de 23 ans des Chamois Niortais, est de retour dans le Var (© Philippe Le Brech).

9e du groupe D de National 2, le Hyères FC de Lilian Compan reprendra l’entrainement le 8 juillet, avec un groupe modifié par 7 arrivées pour autant de départs.

Les arrivées

Le Hyères FC a annoncé la signature de Dylan Fontani. Passé par Montpellier HSC, le SC Toulon et Niort, le défenseur central de 23 ans, avait déjà été prêté au HFC par les Chamois Niortais lors de la dernière saison

Le milieu offensif/attaquant de 28 ans, Rémi Burnel, qui a évolué sous les couleurs de l’USM Endoume Catalans (N2), l’US St Malo (N2) et l’Olympique Marcquois (N3), a également signé avec le Hyères FC.

Amir Adhadi, rejoint lui aussi le Hyères FC en provenance de Fréjus Saint/Raphaël, défenseur latéral âgé de 27 ans, Il a joué à Grasse et depuis de nombreuses saisons à Fréjus/Saint Raphaël en National 1 et National 2

Evander Morreira, défenseur âgé de 26 ans, formé à l’OGC Nice avec qui il a remporté une Coupe Gamberdella, est un latéral droit, qui a aussi connu un passage à Fréjus/Saint Raphaël en N2 pendant trois saisons, puis à l’AS Cannes en N3. Il retrouvera la N2, lors du prochain exercice, avec HFC.

Marc Magaddino, est de retour au Hyères FC en provenance du sporting club Toulon, jeune milieu de terrain de 23 ans, il était un joueur majeur en équipe réserve (R1) et a effectué de nombreuses apparitions en National 2, et une apparition cette saison en National avec le Sporting.

Autre renfort avec Mattéo Grizzetti, jeune joueur de 20 ans à vocation offensive. Il évoluait au Sporting club Toulon depuis quelques saisons où il s’est notamment fait remarquer en U19 Nationaux, il est apparu deux fois cette saison en National face à Cholet et Boulogne sur Mer.

Dernière recrue de ce mercato, Mickaël Nadifi, arrive en provenance du Signal FC (Suisse) Ce milieu offensif de 25 ans, a fait ses classes au Nîmes Olympique avec qui il a fait quelques apparitions en Ligue 2 et est passé par Fréjus Saint-Raphaël (N2).

Les départs

Le départ le plus important est évidemment celui de Youssef Gazzaoui, latéral droit et capitaine du Hyères FC, qui va rejoindre l’ambitieux CS Sedan-Ardennes.

Victor Fuchs, (milieu), Deniz Erdogan, (milieu), Hugues Daniel, (défenseur), Tristan Campeon, (attaquant), Charly Kouache, (milieu), Bilal Ouchmid, (milieu) et Younes Mezri, (milieu), évolueront eux-aussi,sous d’autres cieux la saison prochaine

SHARE