Jaïr Karam
Jaïr Karam FC Chamalières. (Photo FCC)
Bannière stages Louza

A la lutte pour le maintien dans sa poule de National 2, le FC Chamalières a annoncé le départ de son entraîneur Jaïr Karam, qui finira tout de même la saison avant de rejoindre le Havre où il entrainera l’équipe réserve.

ll y a une quinzaine de jours, François Rodrigues (directeur du centre de formation du Havre AC évoluant en Ligue 2) m’a fait part de son souhait de recruter un formateur. Il m’a donc proposé de rejoindre le centre de formation, avec pour missions d’entraîner la réserve et de faire le lien entre la formation et l’effectif pro. Je ne pouvais pas refuser cette belle opportunité et qui atteste d’une certaine marque de confiance.” a ainsi expliqué le technicien sur le site officiel du club.

Jaïr Karam tient toutefois à terminer le travail alors que Chamalières ne compte qu’un point d’avance sur la zone de relégation à deux journées de la fin. “L’objectif des deux derniers matchs ? Gagner pour nous maintenir. Je pense que ça récompensera tous les efforts des dirigeants, éducateurs et joueur. Mais aussi validera entièrement les objectifs du pôle compétition de cette année avec le maintien de la N2, la montée de la R2 (renforcée tout au long de la saison par les joueurs de la N2) et la montée des 18 en R1.

Ce samedi Chamalières accueillera Angers B (18 heures) pour son dernier match à domicile de la saison.

SHARE